Informations - Support

01 73 44 88 00

Vous êtes ici : Accueil > Services > Hébergement de service audiotel > Hébergement de service de téléphone rose


Contact

AGORATEL SAS
2 rue George Sand
78112 Fourqueux


Tel : 01 73 44 88 00
Email : contact@agoratel.fr

Hébergement de service de téléphone rose

AGORATEL offre principalement des solutions de développement et d'hébergement de service audiotel, conçues principalement pour des services de téléphone rose, ou de dialogue entre hôtesses.


Gagnez plus d'argent
grâce à nos excellents taux
de reversement audiotel

Bénéficiez
d'un service audiotel
fiable et de qualité

Profitez de la simplicité
de mise en place et du fonctionnement
de notre solution

Gérez votre réseau et vos appels
sur notre extranet ultra-complet

Les meilleurs reversements possibles

Grâce à notre expérience dans le domaine, nous sommes en contact direct avec les opérateurs de téléphonie et avons les meilleurs reversements possible (il n'y a pas d'autres intermédiaires).


Un fonctionnement simple

Un (ou plusieurs) numéro audiotel en 08xx vous est attribué, il n'y a donc pas de code à rajouter pour vos clients. En appelant le numéro, le client arrive sur un message d'accueil et peut écouter les présentations de chaque hôtesse présent dans le planning. Il peut sélectionner à tout moment celle avec laquelle il souhaite être mis en relation.

La mise en place de votre réseau est simplissime et se fait immédiatement. Il suffit de créer les comptes des hôtesses, d'enregistrer leur présentation et d'établir le planning au fur et à mesure.


Un service fiable et de qualité

Le service audiotel est hébergé sur des serveurs utilisant le réseau téléphonique standard (pas de voix sur IP), la qualité des appel est donc identique à un appel classique entre deux personnes.

Nous assurons également une disponibilité continue de service. Les services sont installés sur plusieurs serveurs, à plusieurs endroits différents, dans des endroits (datacenter) hautement sécurisé.


Un extranet audiotel simple et riche

Vous et vos superviseurs pouvez :

  • gérer les comptes des hôtesses de votre réseau
  • gérer le planning des hôtesses
  • consulter les statistiques d'appels pour chaque hôtesse en temps réel, avec graphiques, export,...
  • consulter les statistiques d'appels par jour, mois, année en temps réel, avec graphiques, export,...
  • consulter l'historique des appels de façon très précise ou rechercher un appel particuliers
  • piloter les appels en temps réel (voir qui est connecté, commandes pour éjecter, raccrocher,...)
  • gérer des comptes affilés permettant une affiliation d'un ou plusieurs numéro audiotel
  • faire des campagnes de SMS
  • consulter les erreurs d'appels des hôtesses (non répondu, occupé,...)
  • personnalisation de l'interface au couleur et logo de votre site web
  • accès (via un web service) aux données des hôtesses, du planning,... en temps réel
  • écouter (par téléphone) les conversations des hôtesses pour surveiller tout ce qui se dit

Chaque hôtesse dispose d'un accès à l'extranet et peut :

  • consulter ses statistiques d'appels en temps réel, avec graphiques, export,...
  • piloter ses appels en temps réel (voir qui est connecté, commandes pour éjecter, raccrocher,...)
  • consulter son planning
  • écouter et enregistrer sa présentation


Formulaire de rappel par téléphone