Vous êtes ici : Accueil > Services > Hébergement de service audiotel

Contact

AGORATEL
10 rue des Gaudines
78100 Saint-Germain-en-Laye
France


Tel : +33173448800
Email : contact@agoratel.fr

Hébergement de service audiotel

Nous proposons des solutions de développement et d'hébergement de services audiotel, allant de l'aboutement simple à la mise en relation avec système de planning et de file d'attente, pour tout type de service.



Excellent taux de reversement

Mise en place instantanée

Qualité audio optimale

Intégration et utilisation simple

Extranet de gestion complet

Des reversements excellents

Grâce à notre expérience avec les opérateurs de téléphonie et au volume de traffic élevé, nous proposons les meilleurs reversements sur les numéros 08xx.

Les stats des appels sont affichées de manière transparente sur l'extranet, le reversement est effectif pour tous les appels de vos clients.


Une solution clé en main

C'est une solution clé en main, qui comprend :

  • la mise en place du service audiotel et sa personnalisation selon votre besoin
  • l'enregistrement des messages vocaux personnalisés
  • l'attribution d'un ou plusieur numéro 08xx
  • le test
  • l'hébergement du service
  • le support

La mise en place du service se fait dans les 24 heures.


Qualité de service

Le service proposé est d'une qualité excellente, notre plateforme utilise le réseau téléphonique standard (pas de voix sur IP). La qualité est donc identique à celle d'un appel classique entre deux personnes.

Nous vous assurons également un fonctionnement 24h/24, nous mettons systématiquement en place une redondance des serveurs.


Un extranet clair et complet

L'extranet a été conçu pour qu'il soit le plus simple, clair et intuitif possible, en proposant le maximum de fonctionnalités :

  • le pilotage de votre service en temps réel
  • un historique des appels précis et complet
  • gestion des consultants et superviseurs
  • gestion des affiliés (partenaires)
  • génération des factures (pour vos consultants et affiliés)
  • stats des appels (par service, période, numéro) en temps réel et avec graphiques
  • stats des consultations (par consultant, période) en temps réel et avec graphiques
  • gestion du planning simple et rapide
  • campagnes de SMS
  • envoi de rapports de traffic
  • gestion des erreurs d'appel des consultants (non réponse, occupé, etc.)
  • tracabilité de toutes les actions effectuées
  • gestion des droits personnalisée
  • réception des rapports de trafic (quotidien et mensuel)

Numéro surtaxé France

Nous mettons à disposition pour votre service audiotel un numéro surtaxé correspondant à votre besoin (vous choisissez le coût pour l'appelant). Vous pouvez même choisir d'avoir un numéro mémotechnique particulier (« beau » numéro).



Formulaire de rappel par téléphone